|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour, je m'en remet à votre savoir pour combler mes lacunes...
Actuellement, je développe une petite application qui ouvre une popup ( qui ensuite fera ses p'tites affaires de son côté ). Voici le code problématique : Code :
Dans ma quête de résolution, j'ai tenté de modifier les 0/1 par des no/yes mais rien n'y fait, ma popup affiche toujours la barre d'adresse. J'ai tenté d'ajouter des paramètres en plus ( pour IE, FF, NC ) histoire de voir si ça changeait quelque chose mais bon... Je sèche. Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Ce genre de pratique n'est plus possible : les navigateurs considèrent désormais que l'utilisateur est en droit de savoir sur quelle page il se trouve, ne t'en déplaise !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 6 ![]() |
Mince alors, ça ne m'arrange pas du tout...
Du coup, ça ne venait ni de mon code ( ouf ! ) ni de mon navigateur alors. Merci encore d'avoir apporté une réponse rapide. Bonne journée. Edit : oups, désolé pour le quote ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com