|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Après avoir fait quelques recherches infructueuses, en dépit de la trivialité de ma question, j'en viens à demander l'avis de toutes personnes éclairées. Je ne m'y connais pas du tout en BO mais pour le besoin d'un projet j'ai créé un univers. J'ai importé une table depuis ma base de données. J'ai ensuite voulu créer les objets correspondants aux colonnes de ma base dans le designer. En faisant glisser la table dans la partie "objets" à gauche du designer cela me créé bien ma classe avec des objets dedans mais il n'y a pas la totalité des champ sde ma table qui sont repris. Je ne comprends pas pourquoi certains objets n'ont pas été créés automatiquement alors que d'autres oui ? Savez-vous à quoi cela est dû ? Merci d'avance PS : je joins un screenshot explicatif où l'on voit ma table qui comporte plus de colonnes qu'il n'y a d'objets dans ma classe correspondante. ####################### BOXI R2 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() BP BP Inscription : mai 2010 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
La structure de ta table est-elle actualisée ? Peut-être que les champs en question n'existe plus, Qu'est-ce que cela donne si tu sélectionne ta table et que tu cliques sur le menu Affichage / actualiser ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse Burt, j'ai fais le test mais le Designer m'indique qu'"aucune modification de la structure n'est nécessaire" et aucunes des colonnes de ma table n'est supprimée.
Mon problème ne vient visiblement pas de là. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Les champs qui ne sont pas importés ont-ils une caractéristique en commun ? Type ? Null / non null ? etc...
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour cette remarque Tom, j'avais vérifié mais visiblement mal car en effet toutes les colonnes non générées correspondent à des types "binary" qui nécessite une création manuelle de jointures.
Merci pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com