|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre chevronné
![]() Farid Inscription : janvier 2008 Messages : 368 ![]() |
Bonjour à tous,
je débute avec ZF et il y a certaines choses que je ne comprends pas. Quel est la différence entre la classe bootstrap et le fichier application.ini? Dans ce tuto : Débuter avec Zend Framework, le doctype du template est défini dans le fichier application.ini : Citation:
Code php :
Est-ce une différence entre ZF 1.10 et ZF 1.11? Y a t-il une raison particulière de l'écrire soit dans application.ini soit dans la classe Bootstrap? Qu'est-ce que Zend_Application, une classe? plusieurs fichiers? Comment ce fait-il que les vues sont appelées alors qu'il n'y a aucun code dans les "Actions"? Merci par avance. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : avril 2009 Messages : 90 ![]() |
Bonjour;
ça fait longtemps que j'ai pas travaillé avec ZendFramework, mais vu que personne n'a répondu, donc je m'en occupe. Pour Zend_Application (un composent) Citation:
et cela via un fichier de configuration (parameter.ini) exp: Par contre si tu veux, par exemple, changer le DocType sans utiliser cette méthode, un helper de vue est à votre disposition: $view->doctype() dans la vue ou encore, dans le Bootstrap. ( puis tu la récupères dans une vue ) Code :
En attendant la confirmation des developpeurs ZendFramework. |
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com