|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Romain Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Heureux être parmi vous, vous faites un travail remarquable et intéressant. Je me présente : je suis étudiant en 3 année Licence Économie ! Je dois effectuer la réalisation d'un projet en informatique. Une application Client/Serveur. Je début dans MySQL, je ne connais pas toutes les fonctionnalités, mais au niveau des Dictionnaires, MLD, SQL, importer des tables, je m'en sors. Mon souci est que je n'arrive pas à faire le lien entre le PHP et le HTML et ma base de données sur "PhpMyAdmin". En effet, je dois créer une interface, qui pourrait interroger ma BD et créer une synthèse des éléments que l'on souhaite avoir, via le langage php. J'utilise Kompozer. Mes questions sont : Comment faire le lien pour interroger ma BD? Comment écrire sur une page HTML pour compléter un formulaire ? Le client doit pouvoir remplir des cases afin de saisir ses informations. Peut-on mélanger du langage php et html sur kompozer?? Autant de questions, sur lesquelles je m'interroge. Je souhaiterais avoir des pistes de recherche afin de pouvoir comprendre. J'espère avoir quelques réponses. Merci Avance PS : je suis peut être dans la mauvaise section, ou quelqu'un a déjà posté un post identique. Si c'est le cas, désolé. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Effectivement, ce n'est pas vraiment la bonne rubrique pour poser ces questions très générales. Toutefois, commence par jeter un œil sur les différents cours PHP. Certains sont très bien adaptés pour se lancer dans le développement web. Au passage, PHP/HTML/MySQL, ce n'est pas du client/serveur Bon courage, ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Romain Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci !!J'y vais de ce pas!!