|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 75 ![]() |
bonjours à tous.
j'arrive à afficher le contenu d'un dossier contenant des images à l'aide du code ci dessous : Code :
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
je te conseil de regarder tout d'abord ce tuto :
http://julp.developpez.com/php/formulaires/ la grosse difference entre radiobutton et checkbox : avec une checkbox selection multiple possible avec un radio button l'utilisateur ne pourra choisir qu'une et une seule photo
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci boo64 pour ta réponse =)
Dans mon cas je devrais alors utiliser un radio button car l'utilisateur dois sélectionner une seul image. Mais une question subsiste encore ?! Comment ajouter un button radio pour toutes les images de mon dossier ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
Pour ton cas pour moi la méthode la plus simple : tu transformes ton image en lien image qui renvoi sur une page php où tu recuperes en get le nom de l'image et la stocke ds ta bdd
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
bonjour,
dans ta boucle while, il te suffit d'ajouter le code html du bouton radio. après pour reconnaitre l'image, il te suffit d'ajouter dans la value du bouton radio le nom de l'image.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Désolé si je vais te paraitre un peux "teubé" bebel mais ?!
Comment ajouter le code du bouton radio en plein milieu du php ? Cela est possible ? Parsque ci cela aurais été en langage C c'est bien la méthode que j'aurais employer mais en php je sais pas si cela est possible... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup bebel =)
A force de persévérance j'ai réussi a trouver comment faire. Comme tu as dis j'ai ajouté directement le code html au milieu du while php
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com