|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 55 ![]() |
Ok je commence à m'y plaire ici alors je décide de m'ajouter un petit avatar. HUm.. je cherche mais je ne trouve pas. Rien dans la section profil. Pas très intuitif ce forum en phpBB que je me dis ... mais je dois surement oublier quelque chose. Je suis peut-etre un peu fatigué. Je dois chercher mal.
Alors je vais ds la FAQ : on nous dit d'aller à la fin de notre profil et d'ajouter un lien html de l'image. Ah trop facile que je me dis!! Quoi à la fin du profil ??? Mais voyons il n'y a rien à la fin du profil.. Je suis plus perdu que jamais. C'est un peu ridicule non? Mais quand même, il doit bien y avoir un moyen simple d'y arriver. Bon... est-ce que c'est moi qui n'est pas débrouillard ou quoi ? -- -- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Salut,
Sur ce même forum, quelques lignes plus haut : a++
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
au fait, est-il normal que je ne puisse pas voir les avatars depuis toutes les machines ?
au boulot, ça marche... mais pas chez moi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Lut,
C'est tout simplement :
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 771 ![]() |
ArHacKnIdE ben moi je peux... que signifie être membre ?
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bien si je me rapelle bien, c'est au bout de 100 messages
que l'on devient membre et que l'option "avatar" apparaît dans le profil, et tout est écrit là : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=44 |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 55 ![]() |
Citation:
- - |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() |
en plus d'être memebre (le fait que tu poste le prouve), il fait poster 100 messages...
00
|
|
|
#10 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Pensez à
|
|
|