|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour!
J'aimerai avoir une réponse concernant un problème de débutant ![]() J'ai un formulaire. Il est attaché à une table avec ces différents champs : "Nom", "Ref", ... Je souhaite créer une liste déroulante contenant les nom de ces champs. Lorsque par exemple je sélectionnerai "Nom", la table sera trier en ordre alphabétique par rapport au Nom. Il en est de même avec les autres champs Le seul problème que j'ai c'est... comment faire?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Le sujet a été abordé de TRES nombreuses fois dans le forum. Commence par faire une recherche avec le mot clef "Filtre". Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 18 ![]() |
D'accord je vais faire ma recherche,
merci. EDIT : En fait je pense tout simplement faire des liens entre les table via une requête, et la lier avec le formumlaire
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
C'est une solution.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com