|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonjour
N'ayant pas réussit a faire sous talend, un filtre sur une date qui depend d'une autre table avec le composant tfilter j'ai essayé ceci mais ca ne marche pas parfaitement ( separement les deux requete sont bonne, mais ensemble j'ai pas le resultat escompté. J'ai besoins de tout les enregistrement d'une table, seulement quand la date de celle ci est superieur a une date de mise a jour Code :
SELECT * FROM table1where date_cloture > TO_DATE((SELECT DATE_MAJ FROM DATE_MAJ WHERE TYPE='comptable'),'YYYY-MM-DD') |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2009 Messages : 114 ![]() |
il y a-t-il une seule date de mise à jour dans la table DATE_MAJ c'est-à-dire il y a t-il une seule ligne?
S'il y a plusieurs lignes tu doit avant tout faire une jointure ou rajouter la condition dans ton where Si c'est le cas, tu fais: Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 61 ![]() |
J'ai mis la condition where = "comptable" et ca me donne bien une seul date, pour la jointure, ce n'est pas possible, dans cette table que j'ai crée je stock seulement la date de mise a jour
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2009 Messages : 114 ![]() |
OK, si c'est qu'une seule ligne alors ce que tu fais est juste (table1 et where sont collé, mets un espace) :
Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com