|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 131 ![]() |
bonjour
comment puis je faire pour créer un tableau dans un état. A l'heure actuelle quand je fais mon état il prend six pages alors qu'il me la faut sur une seule page. ci joint ma capture d'ecran de mon etat on voir ma serie N°1 ok pas de probléme mais a côté je voudrais avoir ma serie N°2 puis le serie N°3 la 4 la 5 la 5 et non dessous j'ai pense a faire un sous etat pour mais serie mais je ne s'ai pas comment faire pour que dans chaque sous etat j'ai que la serie souette je vous remercie d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
La mise en colonne. Pour la mettre en place il faut régler l'état. En mode création aller dans Mise en page/Mise en page/onglet colonne. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Michel Inscription : janvier 2008 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
L'autre solution est la requete croisée dynamique. Mais pour que ça fonctionne bien sans trop de code, il faut que les colonnes portent toujours le meme nom. Pour ton exemple la série pourrait etre l'entete de la colonne, le no de tir l'entete de ligne et le résultat la valeur. Sur une page lettre paysage on rentre environ 15 colonnes. tes série devront se nommer de 1 à 15 en tout temps car cette valeur devient le nom de ton textbox dans ton état. sinon on peut gerer le nom des texbox par vb au formatage du détail. Le plus simple est de faire un état de facon automatique à partir de la requete croisée. Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 131 ![]() |
merci pour vos reponce
|