|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Pour un de mes projets, je gère mes différents programmes SAS à l'aide d'un seul programme dans lequel j'appelle les autres. Je voudrais également que mon programme principal me permette d'ouvrir des prgrammes sans les exécuter. Comment faire? Merci pour votre aide Emma |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
C'est quoi l'intéret d'ouvrir un programme à partir d'un autre? Cordialement
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'ai déjà essayé mais ca ne fonctionne pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai essayé avec un code du genre mais ça ouvre un éditeur vierge:
Code :
dm wedit "chemin d'accès au fichier" ;
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
en générale pour que SAS n'ouvre pas une nouvelle fenêtre code ( éditeur) il faut rajouter continue avant le point virgule.
je ne sais pas ce que t'as fais avec ton code mais essaye sa : Code :
dm wedit "chemin d'accès au fichier" continue;
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci pour l'aide mais cela ne fonctionne toujours pas.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
je te repose la même question que Bahraoui,
c'est quoi l'intéret d'ouvrir un programme SAS à partir d'un autre programme? il se peut que tu n'as pas besoin de DM (display manager)qui dans ce que tu veux faire ne fait rien de plus que Ctrl + O . |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
+1, c'est aussi ce que je me disais au début du sujet, mais j'ai trouvé cette fonction - qui d'ailleurs ne correspond pas bien à la problématique puisque c'est pour ouvrir un jeu de données SAS et non un programme, mea culpa!
Au final, manuellement, ca prend une microseconde, je suis pas convaincu que ca nécéssite un temps de recherche pour automatiser la tache.. A moins que ta question s'inscrive dans un besoin bien précis. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Rémi Bousquetresponsable adjoint service stat Inscription : mars 2009 Messages : 334 ![]() |
Curieux de savoir comment ce sera utilisé également.
Voilà une solution qui peut marcher dans un environnement windows, en lançant une commande dos : x explorer "C:\DONNEES\T E M P\test.sas" ; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com