|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Dior cyprien Inscription : mai 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un script qui me permet d’accéder à un serveur ftp ou j'ai un dossier qui compte n fichiers log. Lorsque j'ouvre un par un les fichiers logs, j'arrive pas à recuper tout le contenu d'un fichier log. Voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Avec ça tu ne dois récupérer que la dernière ligne.
Pourquoi le echo n'est il pas dans la boucle
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
ok j'ai mis le echo dans le while par contre je recupere les infos par ligne serait il possible de concatener le contenu d'un log. comme ça je pourrais enregistrer chaque contenu dans ma base
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
fait un file_get_contents ça suffis si tu veux tout
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
ok ca marche pour tous les fichiers de log dont le nom fini par :
- $id_follow_transformed.log par contre les - $id_follow_transformed_ERROR.log ne marche pas. croyez vous que le nom du fichier avec la mention "ERROR" peut jouer dans l'insertion du contenu log dans ma base |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com