|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
je cherche à ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre (pas onglet), et en grand, quelque soit la taille de l'écran bien sur. En fouillant un peu j'ai trouvé ces 2 fonctions: Code :
Je ne sais pas comment associer les 2 fonctions (si c'est la peine), enfin vous l'avez compris, je galére. De plus, avec ça il est impossible de redimensionner la fenêtre sous IE (9). Ok sur chrome et Firefox (voilà pourquoi je voudrais la mettre en grand) merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Je n'ai plus en tête l'ensemble des paramètres existants pour instantier une fenêtre, mais a priori :
1) pour maximiser la fenêtre automatiquement, la mention me semble douteuse... ![]() 2) resize ? N'est-ce pas plutôt resizable ? (spécifications pour l'ouverture d'une fenêtre : w3c (pour connaître le standard théorique), Microsoft (pour l'implémentation spécifique à IE) )
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Effectivement maximize = null est douteux... mais c'est ce que j'ai trouvé sur le net :-/
J'ai bien essayé maximize = 100%, =true, =1 ... mais sans succes. J'ai aussi trouvé qu'il était impossible de maximiser directement une pop-up, car les concepteurs des navigateurs ont fait ça de sorte à ne pas perturber l'utilisateur... j'aurai pu chercher longtemps -_- Mais en effet, 2e bonne remarque, c'est resizable ! Donc j'ai opté pour l'ouverture d'une pup-up de taille moyenne au milieu de l'ecran, avec possibilité de l'agrandir... Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com