|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci pour nommé une même cellule sur plusieurs feuilles d'un classeur. Je fais de la manière expliquée dans l'aide soit : Dans le menu Insertion, pointez sur Nom, puis cliquez sur Définir. Dans la zone Noms dans le classeur, tapez le nom. Si la zone Fait référence à contient une référence, sélectionnez le signe égal (=) et la référence, puis appuyez sur RET.ARR. Dans la zone Fait référence à , tapez = (signe égal). Cliquez sur l'onglet correspondant à la première feuille de calcul à référencer. Maintenez la touche MAJ enfoncée et cliquez sur l'onglet correspondant à la dernière feuille de calcul à référencer. Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules à référencer. Mais ça ne marche, la manipulation se fait sans message d'erreur, mais quand elle est finie mes cellules ne sont pas nommées. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, mes cellules étaient vides, j'ai mis le chiffre 0 dedans pensant que ça génait mais non, il y a peut être un petit truc tout bête que je ne fais pas ??? Merci de bien vouloir m'aider Céline |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com