|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
je rencontre actuellement des difficultés pour protéger un fichier par .htaccess et .htpasswd Pour résumer ma situation : J'ai créé un fichier ".htaccess" dans le fichier que je souhaite protéger Code :
Code :
contenant donc mon Login:Mot_De_Passe_Crypté (depuis la page http://www.ovh.com/fr/support/outils/crypt_password.pl) Donc, me voilà fin prêt à tester le tout... Je me rend sur la page, ca me demande mon login/mot de passe Et là : ![]() Citation:
Help
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 280 ![]() |
Est-ce que tu es sûr du chemin vers le fichier .htpasswd (/homez.XXX/mon_login_ftp/pwd/.htpasswd) ?
Les SetEnv étaient déjà présents dans les fichiers .htaccess avant d'ajouter l'authentification ?
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
Il faudrait que tu ailles voir dans les logs d'erreurs du serveur apache. Chez ovh les logs sont accessibles via l'url suivante: https://logs.ovh.net/<ton_nom_de_domaine>/ Il faudra t'authentifier avec le username/password du manager. Tu verras ensuite la section suivante et il faudra cliquer sur le lien error: Citation:
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 19 ![]() |
Citation:
Je vais essayer de revoir ça... Je vais finir par y arriver ![]() EDIT : Citation:
![]() Le chemin d'accès a pourtant l'air bon... Bon, vraiment désolé... J'ai mal recopié et mis un "-" à la place d'un "." dans le "/homez-XXX/" --> "/homez.XXX/" Vraiment pourri comme erreur... Je me sens vraiment nul Bref, merci quand même à tous... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com