|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stéphane BruckertInscription : novembre 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Bon, ça fait un jour complet que je galère avec ce truc. Je vous prie de m'aider un peu ... J'ai actuellement ce code qui marche. Il présente au départ une ligne avec deux champs à remplir. Dès qu'on clique dessus ça en rajoute une, etc. J'aimerais que lorsqu'on clique sur une ligne, ça rentre les données dans la bdd en ajax. Une fois envoyé, on change : <div class=state>Pas envoyé</div> J'essaie de faire ça avec jQuery, mais j'ai du mal à savoir comment va devoir se présenter le truc. J'aurais bien fais un selector sur name="id" et name="surf". Mais après je sais pas quoi en faire, ni comment l'utiliser dans le $.post. Et encore moins comment gérer mon class=state. Code :
Bref un grand merci à ceux qui veulent bien prendre part. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
en gros tu as deux champs avec en bout de ligne pas envoyétu renseignes les champs ça modifie "pas envoyé" en "enregistré" ?? et ça rajoute deux champs en dessous ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Edit : voir fin.
Oui c'est ça. Quand on ajoute un caractère dans un formulaire ou quand on clique sur l'un deux : - ça ajoute une ligne si c'est la dernière ligne, - ça enregistre les deux formulaires. En fait voilà le truc mis à jour. J'ai réglé la plupart des problèmes. Ca ne marche toujours pas et je pense que le problème se trouve au niveau du commentaire "ICI". A mon avis ce qu'on met à la place de "ligne" n'est pas juste. Enfin si j'ai fais comme ça c'est parce que je pense que "ligne" correspond au "form" de la ligne et que ça envoit par POST tous ses input. Code :
par Mais le .php ne me renvoie rien. Je croyais que : Code :
Ca suffit pas de mettre un "return $_REQUEST['id'];" dans traitement.php ? Merci encore ! |
||||
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Tu as dû te tromper dans ton message !
|
|
00
|
|
|
#6 |
???
tu utilises html ... c'est un mot reservé de jquery ... évite !! Ensuite ton code js est en plein milieu du form ! ![]() j'ai des doutes sur la portée de this dans le
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Ahhh pardon ! J'avais pas vu ...
Ca ne change rien. Y'aurait quelque chose à faire avec ce this ? Edit : J'ai "réussi". Ça marche en remplacant : par Code :
data: $('[name=f'+ nbline +']').serialize(), Alors que dedans je viens de mettre des valeurs. Si je crée mes inputs avec : value="qqch" J'aurai Code :
Et même si je change les valeurs des forms, ça les met pas à jour quand il les envoie au PHP. Tu sais comment récupérer les valeurs "dynamiques" ? |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com