|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je tiens d'abord a m'excuser si je poste au mauvais endroit mais aussi s'il existe deja une ou des reponse(s) a ma question. J'ai un peu parcouru votre excel-lent Cela dit, je vous expose mon probleme: je travaille sur un fichier excel partage (reseau) et voila ce qui pose probleme: au moment d'ouvrir ce fichier pour la premiere fois, toutes les lignes de la premiere feuille s'affichaient sans probleme. Je travaille dessus, sauvegarde et ferme le fichier. Au moment de l'ouvrir a nouveau un peu plus tard, je vois les lignes qui sont bien affiches le termps que le fichier ne s'ouvre completement mais une fois charge, toutes les lignes disparaissent. Je n'ai meme plus la colenne avec les numero de lignes, il ne reste plus que la ligne avec les numero de colonnes. Ce que j'ai fait comme manipulation: - constatant le probleme, je ferme le fichier sans sauvegarder pour le re-ouvrir dans la foulee: meme probleme. - je ferme sans sauvegarder, re-ouvre le fichier en desactivant les macros a l'invite: meme probleme - j'essaie sur d'autres pc, a la premiere ouverture, pas de probleme mais des que j'essaie des la seconde re-ouverture du fichier, le probleme revient sauf pour ceux qui utilisent Excel 2007. - je departage le fichier, jette un oeil au code VBA, rien d'anormal - dans un eclair de genie (vous savez le genre de choses que vous essayez sans vraiment les comprendre En resume: quand on ouvre le fichier partage pour la premiere fois, il n'y a pas de probleme. Ensuite, a moins de changer le nom utilisateur dans les options excel, pas moyen de l'ouvrir a nouveau sans que les lignes ne disparaissent. Cela seulement sur Excel 2003 et pas pour Excel 2007. Pour info, le probleme ne touche que la premiere feuille du classuer, pas les autres. Et il ne se produit pas quand le fichier n'est plus en partage. Perso, je suis completement perdu et en plus je suis en manque d'inspiration a force de changer de nom d'utilisateur. Si quelqu'un pouvait au moins me mettre sur une piste pour resoudre ce probleme, je lui en serai eternellement (au moins) reconnaissant. Merci d'avance pour vos reponses a venir et pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com