|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'utilise tSortRow pour transférer des données d'une base MySQL5 à une base Oracle 10g xe. Lorsque que j'ai beaucoup de valeurs, tSortRow ne tri pas toutes les valeurs d'un coup. Je me retrouve avec des données triées par tranches de 200 par exemple. La tranche varie. Si quelqu'un sait comment remédier à ce problème, je suis preneur. Merci d'avance. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
Tu peux utiliser le tExternalSortRow ou même exécuter le tri directement côté base source (si c'est possible dans ton cas de figure).
Ceci dit, je ne connaissais pas cette limitation au niveau du tSortRow. As-tu tenté de voir le comportement de ton tri lorsque tu actives l'option "tri sur le disque" ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
J'ai utilisé plusieurs fois le composant tSortRow et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Es-tu certain du paramétrage du composant ? Est-ce que tu n'aurais pas ajouté un champ non prévu dans la clé, ce qui fait que ça te foire ton tri ? Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com