|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous;
J'ai un laptopn ACER TRAVELMATE 5740 que j'ai acheté avec WIN7. Mais, vu la polotique de mon entreprise, j'y ai installé WIN XP. Tous les drivers je les ai eu et installé. Mais quand je regarge le matériel de mon ordi, je trouve "Acquisition de données PCI et contrôleur de traitement du signal" qui n'est pas installé et fait que les USB ne fonctionnent pas parfaitement. Et le détail est: Code :
PCI\VEN_8086&DEV_3B32&SUBSYS_036D1025&REV_05\3&11583659&0&FE Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 557 ![]() |
Vous pouvez toujours installer les derniers pilotes Intel pour Chipset, mais pas sûr que ça aide...
XP est quand même peu adapté aux nouvelles machines, à terme il serait bon de passer à un OS plus récent |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Tous les pilotes nécessaires sont directement téléchargeables sur le site d'ACER
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Merci beaucoup pour vos aides.
Mais, même le chipset téléchargés sur le site d'Acer ne répare pas cette anomalie. Quoi encore pourrai-je faire? Merci
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 66 ![]() |
Salut,
Pour installer vos pilotes, avez-vous essayer touslesdrivers.com? Le bios est à jour? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com