|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
j'ai une page html avec plusieurs formulaires. Chacun de ces formulaires possède un bouton submit et envoie des valeurs avec Code :
Je voudrais avoir dans la même page que la page des formulaires, tous les liens php qui sont appelés en fonction du bouton appuyé. Est-ce possible ? Merci pour votre aide neospirit |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Pour commencer, tes liens doivent plutôt avoir cette forme :
Code :
<form method="post" action="lienNumeroUN.php?var1=12&var4=4"> Code :
<form method="post" action="lienNumeroUN.php?var1=12&var4=4&action=envoi1"> Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'essaye ça.
Merci pour la réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu devrais te servir de la value du boutton de soumission, elle est pas là pour décorer.
Exemple: Code :
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci c'est exactement ce que je voulais !
![]() ![]() ![]() Par contre est-il possible de remplacer ça : Code :
<form action="ma_page.php" method="post"> par ça : Code :
<form action="<?echo $_SERVER['PHP_SELF']?>" method="post"> pour avoir tout dans la même page ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Oui, c'est tout à fait possible.
En cas de difficulté, de toute façon, tu peux aussi écrire l'adresse de ta page, même si c'est la même. Préfère <?php au simple <?.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
C'est bon ! J'ai le résultat que j'attendais. Merci beaucoup
![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Je rappelle que l'attribut action de la balise form est optionnel, s'il n'est pas spécifié, c'est la page "en cours" qui est appelée.
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com