|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Julein Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous.
Actuellement en période d'essai dans une société certes qui me plait mais salaire médiocre ( 28k€ j'ai bac + 5 à paris ) une autre société m'a apeller pour me convoquer, j'aurais donc besoin d'une aprem afin d'y aller, comment faire? prendre 1/2 jour de congés au bout de 2 mois cela va pas paraitre bizarre? quelles solutions est à adopter? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
Trêve de plaisanterie, le plus simple est de placer l'entretien vers 18h et de partir de ta boîte plus tôt en prétextant un rendez-vous (ça évite de poser une demi-journée, et tu rattrapes l'heure perdue le lendemain). Si tu ne peux pas faire autrement, pose une demi-journée de RTT, tu n'as pas besoin d'en justifier la raison. Et si par hasard on te la demande, trouve une excuse (du style problèmes administratifs, carte grise à refaire, pièce d'identité... Les préfectures/commissariats/mairies n'étant ouverts que de 10 à 12h et de 14 à 16, ça passera).
|
40
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com