|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Je cherche à envoyer des mails avec symfony (pour le module sfGuardForgotPassword du plugin sfDoctrineGuardPlugin). Tout indique que ça se passe bien, sauf que je ne reçois aucun mail... J'ai essayé de configurer factories.yml pour le serveur smtp de mon provider, avec lequel j'envoie des mails, ou pour celui de gmail mais le résultat est le même. Est-ce qu'il y a un problème avec mon fichier de configuration ? /monProjet/apps/monApp/config/factories.yml : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Il faut vérifier que les paramètres nom et passe sont les bons pour ce connecter sur le serveur smtp.
Il faut vérifier que le serveur ait la possibilité de router du smtp (le serveur n'est pas nécessairement le poste de développement). Il doit y avoir une trace dans les fichiers de log en cas d'échec (si mes souvenirs sont bon).
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci. Je pense qu'ils sont bon, ce sont les mêmes que dans ma configuration de Mozilla Thunderbird qui fonctionne très bien.
Par contre, je ne trouve aucun message d'erreur, ni dans les logs d'apache, ni dans ceux de symfony... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Après une nouvelle tentative, ça fonctionne
![]() Voilà mon fichier de config Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
La section
ne sert à rien et devrait être supprimé, vu que tu utilises la configuration par défaut. Ce serait plus clair à la lecture.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com