|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire qui à le champ "TotalModeDégradé" J'ai un s/formulaire continue avec 2 champs "IdHNP" et "TpsHNP". J'aimerai pouvoir changer la valeur du champ "TpsHNP" par la valeur du champ "TotalModeDégradé" dont le champ "IdHNP" est = à "4" J'ai essayé par le code suivant: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour rch05,
Tu ne dis pas si ton code marche ou pas ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour reedy,
Non le code ne fonctionne pas. Je viens d'essayer ceci: Code :
Mais, là aussi rien ne se passe. la modif ne s'effectue pas. Merci de ton aide |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Bonjour Christian,
Sur quel évènement as-tu mis ton code ? A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Bonjour denis,
Je l'ai sur un bouton "Verification" du formulaire principal Code :
Donc, avant de valider la saisie, j'effectue une verification. Et j'ailmerai , qu'après cette vérification effectuer les modifs qui s'imposent. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Re,
Est-ce que le message : Code :
MsgBox "Le Temps Direct est inférieur au Temps de la production.", vbOKOnly
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
Re Denis,
J'ai essayé ceci, après la lecture du tuto Interaction des formulaires et états de Fabrice Constants: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Tu as essayé sans les guillemets :
Code :
||
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre habitué
Re,
Oui le message s'affiche, et j'ai essayé ce que tu me cites Citation:
Citation:
j'ai même essayé Citation:
Rien............ |
|||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre habitué
Bonjour Denis,
Ce matin j'aii effectué le test suivant: Code :
J'ai rajouté le code: Code :
Le pb, c'est qu'il change la valeur de tous les enregistrements qui sont en amont. Je ne suis pas loin de la solution.......... |
||||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre habitué
Re,
Voila, j'ai trouvé la solution. Je ne sais si c'est jolie, mais le code fonctionne. Code :
Merci et bon WE Pascal |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com