|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire nommé "base_produit" relié à une table "produit". En ouvrant le formulaire, j'ai des zones de texte dans lesquelles aparaisse les enregistrements de ma table. Seulement, j'ai également des zones de textes qui doivent faire apparaitre les enregistrement d'une autre table nommée fournisseur. Sachant qu'on ne peut attacher qu'une seule table à un formulaire, je me retrouve coincé... Pour vous apporter davantage de précision, j'ajoute que les enregistrements de la table fournisseur apparaissent dans le formulaire en sélectionnant l'enregistrement souhaité en ouvrant la table Fournisseur via un bouton. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Plusieurs techniques d'affichage. Sans modif : Dlookup dans une zone de texte (voir le tuto sur les fonctions de domaine), une zone de liste avec un source sur la table concernée. Avec modif : Un sous-formulaire obligatoirement. Créer un sous-formulaire et le faire glisser l'objet dans le formulaire principal (en mode création). Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
La deuxième solution me paraît être la meilleure. (ou celle qui me parle le mieux il faut l'avouer xp)
Je vais voir ce que je peux faire, et si jamais j'ai un problème je reviens lancer l'alerte x) Merci bien!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
ok ! utilise le même post.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Voici également un tuto qui pourrait t'intéresser : Affichage de données dans des Labels, Zones de texte ou MsgBox. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Du coup j'ai opté pour une requpete liant les tables.
Par contre pour les tables qui n'ont aucun lien... pas grave, je verrai bien x3 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com