|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Claude LarocqueDéveloppeur informatique Inscription : mai 2009 Messages : 61 ![]() |
Bonsoir à tous,
Lorsque je change un employé via le champ "cboCurrentEmployee", je retrouve ses commandes et je choisis une des commandes affichées en cliquant sur celle que je veux et tout fonctionne normalement. Cependant, je voudrais ne pas avoir à cliquer à chaque fois donc je cherche le moyen de simuler un clic de souris sur le champ [Order ID] qui se trouve dans le sous-formulaire [sbfActiveOrders]. Le code sans clic est le suivant: Code :
J'ai donc ajouté cette ligne en espérant que cela fonctionne mais sans trop me faire d'illusions. Code :
Erreur d'exécution 438 Propriété ou méthode non gérée par cet objet. Je sais que c'est normal mais ce serait une façon simple de régler cette simulation une fois pour toutes. Merci de votre intérêt Claude du Québec |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Pour faire l'équivalent d'une sélection par clic c'est Pour déclencher un événément il suffit de l'appeler. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com