|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 317 ![]() |
Bonjour.
Voici un Popup : Code :
J'ai essayé 100%, ça va pas. De l'aide sur mon code serait appréciée. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Enlève la partie "eval("page" + id + " =" je vois pas à quoi ça sert et garde simplement :
Code :
window.open(URL,'nom_fenetre','toolbar=no,scrollbars=no,location=no,statusbar=no,menubar=no,resizable=no,width=640,height=480,left=112,top=84'); Par ailleurs "'fichier.jpg" n'est pas un nom d'url valide !
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Merci pour la précision :
Citation:
Mais, comment je pourrais faire pour que ma fenêtre s'ajuste en fonction de l'image? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Soit tu récupère les dimensions par exemple en php et tu les passe dans ta fonction quand tu fais window.open,
Soit tu ne peux pas les connaître et tu fais ouvrir ton image dans un popup avec de petites dimensions et tu utilises window.resizeTo().
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Salut j'ai fait le test suivant et ça ne fonctionne pas.
Code :
Je m'en remets à vos aide! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 47 ![]() |
Salut, peut-être en remplaçant :
par |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Je pense qu'il faut que je refasse la fonction javascript pour que
le url soit dans le lien ainsi que les dimensions. actuellement, les dimension sont dans la fonction plutot que dans le url. Si quelqu'un peut m'aider à reconstruire la fonction j'apprécierais. function xxxx <a href="javascript..."> ici le fichier et les dimensions En javascript je suis null |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
![]() Comment veux-tu que ça marche, tu crées des fonctions JavaScript dans une boucle while en PHP... elles ont donc toutes le même nom et donc chacune va écraser la précédente.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
Bien, j'ai viens de résoudre le problème :
Code :
ça fonctionne super bien. C'est comme je voulais. |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
C'est bien mais la fonction getimagesize est assez gourmande en ressources... Pour cette raison on enregistre souvent les dimensions des images en bdd, ce qui permet d'éviter d'avoir à les recalculer (à chaque chargement de la page dans ton cas).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com