|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Pascale VASNIER Inscription : avril 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
voici mon problème : je travaille sur une base de données presse. J'ai créé entre autre deux tables tbl_Media IDMedia NomMedia Adresse etc tbl_Journaliste IDjournaliste IDMedia NomJournaliste PrenomJournaliste etc j'ai créé un formulaire Journalistes avec tous les champs de la table j'ai essayé d'inclure les champs IDMedia et NomMedia pour faire une liste déroulante. Le problème que je rencontre est que lorsque je choisi dans la liste déroulante un nom de média celui est ajouté dans la table Média avec un nouvel ID. Donc multiple doublons. J'ai fait une relation de 1 à n de la table Media vers table Journaliste. Je ne vois pas où est mon erreur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait Merci Momoju |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Le plus simple aurait été de faire la liste directement dans la table journaliste, pour que tu la récupères partout ailleurs (y compris, donc, dans ton formulaire...) Voici comment procéder :
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Pascale VASNIER Inscription : avril 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonjour Maxence,
Un grand merci pour ton aide c'est exactement ce que je voulais. bonne journée Momoju |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com