|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Benoit Inscription : novembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème avec jQuery. J'ai une fonction nommée, dans laquelle j'exécute un each(). Je souhaiterai que cette fonction nommée renvoie "a" ou "b", selon si le test (défini dans mon each) est vérifié ou non. Un petit exemple (très simplifié) : Code :
Un grand merci par avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Le plus simple serait de passer par une variable : Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Benoit Inscription : novembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Ok, merci beaucoup
![]() Donc je n'ai plus qu'a faire une variable globale dans ma fonction, pour conserver mes états... puis retourner cette dernière en fin de traitement Pas super élégant mais bon, si il est pas possible de récupérer le retour d'une fonction anonyme, pas trop le choix. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Une boucle each ne peut être interrompue que par un return false ! Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com