|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 45 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite utiliser le publipostage sous word pour envoyer des mails Mais pour éviter de tout envoyer d'un coup au risque de passer pour un spammer auprès de mon fai, il faudrait que je mette une tempo entre l'envoie de 2 mails Je n'ai pas trouvé d'option pouvant faire ça J'ai bien créé une macro tempo toute bête mais comment la faire executer à chaque enregistrement du publipostage Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Mailmergebeforerecordmerge ou mailmergeafterrecordmerge. Pour plus de renseignements sur les évènements, je te propose un peu de lecture Les évènements
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Merci Carden, moi j'ajoute ça à mon bagage de connaissances. Je ne connaissais pas cette fonction. Elle va m'être utile dans un avenir rapproché.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Citation:
MailMergeBeforeRecordMerge me parait bien convenir, merci carden752, je lance le test demain après-midi Le temps de traitement m'importe pas, l'idée est de ne pas être considéré comme spammer, (1000 mails personnalisés à envoyer) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Voili voilou