|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise AMFPHP pour un projet. Je débugge mes scripts côté serveur avec le traditionnel explorateur de services. Celui-ci fonctionne pour les scripts qui nécessitent des paramètres simples (entiers, chaînes de caractères). Je m'interroge sur le moyen de débugger lorsque AS3 passe des objets à PHP5 : En fin de partie, mon jeu envoi les informations sur la partie qui vient d'être jouée à PHP via AMFPHP dans le but de stocker tout ça dans la base. Je n'ai aucune visibilité sur ce que reçoit PHP, car je n'ai pas d'URL à appeler... Le seul moyen dont je dispose aujourd'hui est de m'envoyer un mail pour voir les infos récupérées. Une idée ? Merci d'avance. Franck. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
Une méthode prenant un objet quelconque en paramètre, faisant un var_dump() de cet objet et envoyant le tout dans un fichier ?
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci pour ta réponse.
Effectivement, mais j'ai aussi de lourds traitements PHP à débugger dans cette partie, et ça me gêne vraiment de les faire "en aveugle". |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 5 ![]() |
moi j'utilise SOSMax, tu peux lancer une connection via socket et du coup debuger tes services .
@+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com