|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 537 ![]() |
bonjour,
Comment récupère t'on un tableau renvoyé par une fonction? Car mon code il marche pas Code :
Code :
Merci Nath |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Ben, tu peux le mettre en session dans ta fonction et le récupérer sur ta page.
Dans ta fonction: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
j'ai pas vraiement besoin de la mettre dans une variable session car tout se passe sur la même page.
Mon code peut fonctionner d'une autre manière mais j'aurais voulu utiliser cette fonction dans un souci de lisibilité ! Mais est-ce possible en asp qu'une fonction renvoie en tableau? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
je viens de retrouver le bout de code que j'avais fait comme ça.
En fait tu as déjà ton tableau. Tu n'as pas besoin de dimensionner ta variable gTabAnnee puisqu'elle contient le tableau année disponible. supprimes et mets juste : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
en fait il faut déclarer la variable ainsi :
et non ainsi |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
tu n'as même pas besoin de la déclarer, à moins qu'éventuellement ta variable ne te retourne pas forcément un tableau... puisque tu affectes cette variable à récupérer un tableau, elle est automatiquement dimmensionnée comme tel...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
Parce que ta fonction stock le résultat selon la variable donnée par l'utilisateur. Donc pour l'afficher, si c'est bien ce que tu veux, il te suffit de faire Code asp :
response.write AnneeDisponible("Nord")
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com