|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir en gros comment se passe l'entretien de MIAGE en M1 (quelles questions sont posées) pour : - Sorbonne - Dauphine - Descartes Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 204 ![]() |
Si tu es accepté en entretien ,cela veut dire que tu as un bon dossier.
D'après ce que j'ai connu , ils évaluent (deux personnes dans mon cas)ta motivation, si tu auras des difficultés à suivre les cours ,en creusant sur ce que tu as appris dans tes modules, pas de questions pièges pour ma part. Du courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Il y a environ combien de personnes pris par an (en classique M1 Sorbonne) ?
Merci d'avance ?
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Samuel Étudiant Inscription : juin 2010 Messages : 22 ![]() |
Je sais pas le nombre de personnes acceptés exactement mais je sais que dans toutes les MIAGEs, ils prennent en moyenne 20% des candidatures
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
J'aimerais savoir quelle est le salaire moyen en sortant de MIAGE classique à la Sorbonne ? en M2 IKSEM ?
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 712 ![]() |
Citation:
- l'emplacement géographique (Province/Paris), - le type d'entreprise (SSII, PME, ...), - le type de compétence (développeur, assistance à la MOA, ...) - ... Je peux te dire que pour mon expérience (je ne viens pas de cette MIAGE), mon salaire débute à un petit peu moins qu'une école d'ingénieur type INSA par exemple. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Apprenti/ Dev C++ Inscription : décembre 2009 Messages : 105 ![]() |
Pour toutes les grandes SSII les grilles de salaires sont fixes et quelle que soit ta formation mis à part quelques grandes écoles, tu aura exactement le même salaire que tes copains bac+5.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com