|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 308 ![]() |
Bonjour,
j'ai un soucis pour accéder à mon application vb.net qui utilise une base oracle ! Code :
Le message d'erreur : Citation:
Je n'ai pas plus d'infos. Apparemment c'est un problème redondant mais je n'ai pas trouvé de solution. Je ne met que ce bout de code puisque l'erreur apparaît au lancement du programme, donc dans le load je suppose. Le stacktrace : Citation:
Si vous avez des idées, Merci ! PS pour les modos : ne déplacez pas mon sujet, il est déjà ouvert dans la section vb.net, on m'a conseillé de l'ouvrir ici également chez les pros d'Oracle ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre le même problème que toi. J'ai installé Oracle 10g, SQL Developer, et Visual Studio 2008 sur mon ordi portable. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de données depuis Visual studio. Je rencontre plein de soucis, par exemple un message avec écrit en titre : "Loader Lock a été détecté", ou "L'exception InvalidOperationException n'a pas été gérée. La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet." Je ne sais pas comment remédier à mon problème. J'ai fait plein de recherches mais je ne trouve pas de réponse qui me conviennent. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Sulit |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com