|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai oublié le mot de passe de mon switch : hp Procurve switch 4104 gl J4887A je vous demande s'il y a la possibilté de récupérer le mot de passe sans perdre la configuration actuelle, c-à-d sans faire le reset et merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Je ne connais aucun équipement qui permette de récupérer le mot de passe (peut être à la limite le constructeur le pourrait mais c'est même pas sûr). La seule chose à faire, c'est reset (et tant pis pour la conf courante)
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
si le matériel est correctement conçu, le mot de passe ne devrait pas être récupérable car pas stocké dans le matériel. Normalement, ça ne devrait être qu'une signature du mdp qui devrait être stockée et depuis la signature il ne devrait pas être possible de remonter au mot de passe.
Donc, non. A priori, la seule solution est le reset
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
bonjour,
il existe des switchs ou il y a un bouton "clear" qui permet de faire un reset du password sans reseter la configuration |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour,
merci pour vos reponses pour le switch il a le bouton clear, donc je préfere essayer cette proposition et si ça marche pas je ferai le reset. juste je veux savoir si la méthode de réinitialisation du mot de passe est pareille à celle du reset ?? pourriez vous me donner les étapes à suivre ? et merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
salut,
normalement, il suffit d'appuyer 2 ou 3 secondes sur le bouton et le mot de passe disparait |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci bien
bon effectivement, en appuyant sur le bouton clear on y arrive je vous remercie beaucoup
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com