|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Architecte de système d'information Inscription : mars 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me demandais si il y aurait un moyen d'afficher un ou plusieurs message lors de l'ouverture de session? A la manière de l'installation d'application par GPO par exemple: ![]() Ce serait sous windows Seven. J'ai bien vu cela: mais ce n'est pas exactement ce que je cherche Je veux vraiment que ce soit un message lors du chargement genre: "Bienvenue", "Veuillez attendre ceci...", "Veuillez attendre cela...", etc. Je ne sais pas si je suis très clair mais bon... Et donc, c'est possible ou non ? Merci! ZZ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 557 ![]() |
Si jamais vous mettez un programme (en batch ou AutoIt) dans la clé RunOnce de la machine, vous pouvez afficher ce que vous voulez et installer des programmes
PS : Office Ultimate 2007, étrange comme version... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 557 ![]() |
Le but n'est pas d'installer un programme ou d'afficher un message une seule fois ?
Autrement, on peut créer un programme qui se met en RunOnce, et à la fin de son exécution lance un autre programme qui le remet en RunOnce... Merci pour Office, je croyais que c'était une version piratée |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Sinon, il y a ceci pour afficher un message d'avertissement à l'ouverture de session. Je pense que ça marche aussi pour Windows 7 :
http://support.microsoft.com/kb/315232
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com