|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() vallery camiadeÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour a tous ,
je dois faire une études des majorations sur des factures afin de sortir les incohérences sur ses majorations donc j'ai pensée a faire un traitement sas , je me demande quel type de proc dois-je utiliser pour avoir des résultats parlante je sais que c'est compliqué , mais vraiment je ne sais pas par ou je dois commencer |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Comment sont tes données en entrée ? Ce sont des bases ?
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() vallery camiadeÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 22 ![]() |
Merci pour ta réponse
pour le moment je travail sur un fichier qui contient des informations sur l'entreprise aussi la valeur de la majoration , il m'était demander de faire Le cumul des majorations à rupture du N° Entreprise mais ce que je ne comprends pas c'est a quoi va me servir de faire ce cumul |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
en faisant la somme des majorations par entreprise tu va sortir une table de synthèse avec laquelle tu vas produire quelques statistiques et notamment la distribution ou des déciles afin de regarder celles qui ont des valeurs qui sont très différentes des autres.
Donc si tu dois importer ton fichier : proc import pour analyser : proc univariate si tu as EGUIDE fait le savoir
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com