|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 157 ![]() |
Bonjour à tous,
Je possède MS Access 2000, et je n'arrive pas à ouvrir une BDD Access d'une version antérieure car cette base est sécurisée et malgrès plusieurs manipulation rien n'y fait et je suis totalement perdu... Voila se dont je dispose : _ Un fichier "MDB" (version 97 j'imagine) _ Un fichier "MDA" _ Le nom de l'utilisateur et son mot de passe (niveau workgroup) Ma question : Est-il possible avec ces données d'ouvrir cette base sous Access ? Petite précision : j'arrive à créer une connexion et à lire les tables avec un programme en VB (c'est super frustrant!) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Quels symptomes ? Message d'erreur, Plantage, .....
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Et bien, la base étant sécurisé, et n'arrivant pas à configurer correctement la gestion de droit, j'ai le message suivant à l'ouverture sous Access : "Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet 'C:\mabase.mdb'. Demandez l'autorisation requise à votre administrateur système ou à la personne ayant créé l'objet." Du coup, j'arrive à lire ma base en requetant avec un petit programme en VB, mais impossible d'explorer celle-ci avec Access. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Mda ! ACCESS version 2.0 peut-être. Avec une version 2.0 tu ne pourras qu'attacher les tables en rejoignant le groupe de travail (mda) et en indiquant le user/password. Pour accéder au reste il te faudra convertir. Regarde chez MS il y a un patch pour convertir de la v2 à la V2000. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com