Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/04/2011, 14h56   #1
Futur Membre du Club

Homme
Ingénieur systèmes et réseaux
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur systèmes et réseaux

Informations forums :
Par défaut Programme Européen Leonardo (qui quoi comment ?)

Bonjour,

Petite présentation de mon profil :
Je suis étudiant en 5ème année dans une école d'informatique, je termine mon stage de fin d'étude en Aout. Et après me voila dans la vie active. J'ai envie cependant d'avoir une expérience à l'étranger.Jusqu'à la je connais les VIE/VIA, mais il existe et c'est très différent le programme LEONARDO.

Quelqu'un connait, mieux que ça, quelqu'un en fait l'expérience ???

J'ai des doutes :
Est ce que c'est possible pour un jeune diplômé ?

J'ai vu qu'il faut présenter ces motivations (est ce que cela suffit si on dit que l'on veut travailler à l’étranger dans l'informatique, et aujourd'hui on demande un anglais courant, donc je veut faire ça ???? ça fait pas trop banal ??)

Y a t il beaucoup d'offres ?

Les profils d'informaticiens existent-ils ? car sur google en tapant "leonardo forum" , j'ai pu lire divers expériences de personnes ayant participé et je vois que des gens dont leur domaines sont en général : langues, tourisme, communication, social, animation enfant....

Et comment cela fonctionne? est ce que c'est à nous de répondre à une offre (genre offre : recherche admin réseau et moi je répond.... ou c'est nous qui vendons notre profil et si ça intéresse on nous prend ???)

C'est encore flou, vous me direz , rend toi au pole emploi international de chez toi, mais en fait les horaires sont 9h 13h ^^ et je suis en stage pendant ces heures là, donc je recherche sur le web...

Merci de m'éclairer si vous passez par là....
supa-geek est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41.

Partenaires

Hébergement Web