|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Bonjour le forum,
J'arrive à faire fonctionner un script qui affiche une carte google maps. Le problème est que le script fonctionne bien sur wamp en local mais quand je le met en ligne la carte google n'affiche rien, et j'avoue que je ne sais pas pourquoi. Voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
de mémoire la clé google ne peut être utilisé que pour une seule url. donc si tu as une clé valide pour ton PC, il t'en faut une différente pour ton site une fois hébergé.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Et si ce n'est pas cela penses à activer l'affichage des erreurs sur ton serveur.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
Bonjour,
merci pour vos réponses. Alors la clef est bien valide car configurée pour ce ndd. Si ce n'était pas le cas j'aurais eu une pop up me le signifiant. Ensuite je ne sais pas comment voir les erreurs sur un server Je suis chez ovh en mutu donc je ne sais pas si cela est possible.Mais j'ai identifié un élément. Quand j'execute le script en local, mon code source sur le navigateur est celui ci : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Pour activer toutes les erreurs :
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour,
J'ai inséré ce code juste avant " require('gmap.class.php');" Mais rien de change et aucune erreur affichée. Peut être que j'utilise mal la fonction ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
J'ai essayé de rebidouiller le code mais je n'obtiens pas mieux.
Auriez vous des pistes de reflexions ? Je vous remercie par avance. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Bon après recherche il s'avère que google MAP V2 est obselète oO
Connaissez vous un tuto/lien pour afficher une carte google maps a partir d'une adresse stockée en base de donnée ? ( sans connaitre la longitude et la latitude ) |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
En y allant étape par étape, j'arrive à afficher une carte depuis une variable php
Voici le code : Code :
Car elle est définie comme telle : map.setCenter(new GLatLng(48, -3), 4); Or je voudrais centrer la map sur mon adresse ( ma variable toto ) Savez vous quelle fonction utilisée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Bon j'ai résolu mon problème, pour ceux que sa intéresse il suffit de convertir son adresse en coordonnée GPS et de centrer la map dessus avec la fonction :
geocoder.getLatLng |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com