|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2009 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
Je suis en phase de mise en jour de SpagoBI, je passe ainsi de SpagoBI 2.2 à SpagoBI2.8; l'installation et la configuration s'est très bien déroulé, sauf que je n'arrive pas à visualiser mes rapports sous IE que ce soit IE7 ou IE8. C'est comme si il y avait un problème de chemin, comme si il ne trouver pas l'image correpondant au rapport. Ci-joint un aperçu de ce que j'ai. Je vous remercie tous par avance de votre aide
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Rizak AHMED Inscription : mai 2010 Messages : 16 ![]() |
Salut, j'ai eu ce genre de problème avec mes rapport, mais cela n'était pas un problème de chemin mais d'extension, mon navigateur ne prenait pas en charge les fichiers au format SVG, quelle est l'extension de ton image dans le rapport?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci zakato,
Oui effectivement les extensions de mes images sont de type SVG. Mais le plus étonnant ce que, quand je remplace mon BirtEngine2.8 par la version 2.2 cela fonctionne correctement. Je vais tout de même essayer de modifier mes extensions. Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Rizak AHMED Inscription : mai 2010 Messages : 16 ![]() |
Salut, en effet cela est étonnant, l'ancien moteur doit peut-être convertir les images lors de la génération des rapports, sinon pour ne pas avoir à modifier tes extensions tu peux essayer d'installer le plugin svg pour IE disponible à cette adresse :
http://www.adobe.com/svg/viewer/install/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup,
Cela fonctionne, étant donné que je suis dans une grande structure, j'opterai pour la modification des extensions des fichiers. Encore Merci,
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com