|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 386 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de tester une possible migration de notre intranet NT4 vers 2003 R2. J'ai un soucis avec des fichiers IDC qui nous permettent d'effectuer des opérations et lorsque je tente d'accéder à la page avec l'extention IDC j'ai une erreur HTTP 500. Etant donné que je ne sais pas ce qui a été installé sur ce serveur (vu que je n'étais pas là à ce moment là), est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider à accéder à ces pages sur le nouveau IIS? Merci d'avance pour votre aide, .Matt |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Nous avons besoin de plus d'info sur ton IIS sous NT4, comptes de services, droits, path, modules, cluster IIS... Comment est installé le IIS 6.0 ? Architecture x86 ou x64 ? Vérifie que tu as tous les modules bien installés, surtout pour la compatibilité ascendante de IIS. Coté NT4, qu'as tu en SP ? Ensuite au niveau des ressources vérifie que tu es un espace libre de 2 à 3 fois l'espace disque IIS utilisé (cache, décompression de fichier, double utilisation de mémoire...). Peux tu nous donner l'erreur 500 en entier ? Vincent
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com