|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je dois retoucher un flash assez complexe mais en voulant compiler les fichiers qu'on m'a fourni il y a des erreurs, sans n'avoir rien changé ! Et à moi de régler le problème mais je ne suis pas 'fortiche' ! J'ai cherché sur le Net bien sûr et je suis tombé sur un post dans ce forum qui propose un page en anglais avec des exemples mais si mon anglais est correct, mon Actionscript ne doit pas l'être assez !! l'erreur est Code :
Code :
Code :
Si ça peux vous permettre de me dire comment régler ce problème ce serait super, sinon je pourrais donner le reste du code. Merci beaucoup ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
salut,
au moment ou le FLA a besoin de la classe "NavButton" (pour la compilation) cette classe n'est pas disponible, tout simplement.
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 55 ![]() |
j'avais à peu près compris le message mais sans savoir pourquoi cette classe n'était pas disponible et que je n'avais pas de messages pour les autres classes.
En fait je viens de trouver le pourquoi : la définition du chemin source dans "fichier > paramètres actionscript" n'était pas bien pris en compte pour mon fla. J'avais bien jeté un oeil pour voir si c'était compatible par rapport à ce que le développeur précédent avait laissé et ça me semblait correct (le nom du dossier qui contient les classes). En fait, en changeant pour le même dossier mais avec le nom complet (D:\...\...\classes) ça ne m'a plus fait l'erreur. Je trouve ça bizarre car toutes les classes étaient là. A moins qu'AS s'arrête de compiler lorsqu'il trouve cette erreur mais il avait pourtant bien créer le swf je pense. Bref, je m'en sors mais d'une manière différente de ce que j'avais lu sur les autres forums fr ou en. merci. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com