|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Titi Al Inscription : février 2010 Messages : 66 ![]() |
Salut à tous!!
Voilà je cherche actuellement la meilleure solution pour héberger mon site. Je pige pas trop le coup du trafic mensuel ( de 10G par exemple.) Le poids moyen de mes pages est de 60ko, j'en ai une cinquantaine. ( je ne m'inquiète donc pas trop pour l'espace disque..) A chaque fois qu'une page sera chargée je consommerai une part de ce trafic? Je dois donc viser un nombre limité de visiteurs??? Et si je dépasse?Enfin je sais pas si j'ai bien compris... Si vous pouviez m'éclairer svp!! Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 130 ![]() |
Citation:
Citation:
Pour info 10 Go c'est 166666 chargements d'une page de 60 ko si images comprises, diabolique non ? Après si c'est du dynamique c'est plus compliqué car il y a aussi les ressources CPU et BDD et ça souvent on connais pas la limite c'est "dans la limite du raisonnable". Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Titi Al Inscription : février 2010 Messages : 66 ![]() |
Desolé je ne me suis pas connecté depuis... Merci de ta réponse!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
En même temps la plupart des hébergeurs proposent actuellement un trafic illimité, même en mutualisé. Choisis plutôt un de ceux là et tu n'auras plus de questions à te poser à ce niveau.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Citation:
Pour les avis il y a http://www.developpez.net/forums/d16...ants-vos-avis/ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Il faut dire qu'OVH avant c'était limité, la barre était d'ailleurs très haute donc ça peut donner une idée.
Infomaniak a ne très bonne réputation même si c'est illimité ça doit aller très haut mais jamais illimité (ou alors ça veux dire qu'un seul client peut couler la boite puisque son site demande des ressources trop importantes). Ce qui craint vraiment c'est les hébergeurs dit "déconseillés", c'est aussi le cas de certains mini hébergeurs qui ce retrouve totalement débordés en cas de montée en charge. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com