|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Vanessa EtienneDéveloppeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
* Bonjour, *
Décidément BIRT c'est pas pour moi J'ai des informations dans mon footer qui s'affiche lors de l'exportation WORD mais pas dans l'exportation PDF c'est normal ? * Merci * |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 053 ![]() |
Non , moi ça marche nickel.
Peut être avez vous joué avec la Visibilité de ces items? La visibilité peut être discriminante en fonction du format cible.
BIRT / Actuate Nouveau ! : Actuate v11 LIVE avec cubes en mémoire, dashboard analythique, accès mobile et exports Office intélligents! Télécharger Evaluation ici : http://www.birt-exchange.com/be/downloads/ Nouveau ! : Tutoriel/Formation sur comment installer et utiliser la version d'évaluation Actuate v11 Vous former ici : http://www.birt-exchange.org/org/wik...h_BIRT_iServer |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Vanessa EtienneDéveloppeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
j'ai vérifier la visibilité des éléments mais il sont tous visible ce qui est bizar c'est que sur word il est affiché mais pas pdf
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Peut être que si tu nous joignais ton rptdesign, on comprendrait un peu mieux ton problème.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
j'avais pensé a joindre le fichier mais rtpdesign n'est pas dans la liste des extensions de fichiers valides donc pas possible
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Hm... Tu fais comme tout le monde, tu le mets dans un fichier ZIP, ou un RAR ou tu le renommes en .txt.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com