Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Talend
Talend Forum d'entraide sur Talend (Talend Open Studio, ...). Avant de poster --> FAQ Talend, Tutoriels Talend
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/04/2011, 12h10   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Talend Open Office : Redondances

Bonjour,

J'ai un fichier Excel avec des colonnes de type texte et d'autre colonnes toujours de type texte mais avec des nombre au format " #.00"

Dans mon schéma j'ai utilisé en entrée ce fichier Excel avec un tmap et en sortie un fichier Excel reprenant exactement les même données sauf qu'au lieu de me dupliquer le fichier, il me double triple quadruple quintuple certaines lignes...

Je me doute que c'est a cause du format de certaines colonnes. j'ai pu constater que le problème venait du format big decimal.

J'aimerai savoir pourquoi et comment résoudre ce problème efficacement sachant que j'ai des nombre de type bigdecimal a intégrer dans mes tables.

Merci de vos réponses.
forsay1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.

Partenaires

Hébergement Web