|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
bonjour j'ai mis en place sur mon site web un formulaire de contact qui doit m'envoyer le formulaire par mail. je remplis le formulaire et j'envoi. le retour est le suivant: confirmation de l'envoie du mail mais pas de mail dans ma boite mail.
voici le code php Code :
je vous confirme que mon site est en ligne sur internet donc je dispose d'un serveur mail. merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Tu as patienté combien de temps? Je suis en train de travailler avec cette fonction et des fois j'ai des mails dans l'instant et d'autres fois ils arrivent jusqu'à 20 minutes après sans que j'ai changé quoi que ce soit.
Tu as vérifié dans tes messages indésirables? je suppose que oui mais on ne sait jamais. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 55 ![]() |
sur mon serveur en mettant une vrai adresse à la place de 'monadresse@mail.com' ça marche bien.
Pour éviter d'être pris pour du spam il faut entre autre ajouter des champs a paramètre suivant additional_headers, genre l'exemple de la doc PHP : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
il fallait bien patienté.
le premier message de test est arrivé aprés 25 minutes d'attentes. merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
parfois il suffit d'être patient ^^.
Par contre si quelqu'un à un élément de réponse concernant ce délai aléatoire avant réception d'un mail je suis preneur. Ce matin j'ai fait une fonction de mailing et j'ai reçu certains mail plus d'une demi-heure après... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com