|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Suite à la conversion d'un PDF vers Word, quelques fausses bordures de tableaux (des traits verticaux) se baladent ci et là dans mon document. Le problème, c'est que certains d'entre eux sont vraisemblablement en arrière-plan et impossible de cliquer dessus pour les supprimer. C'est un problème qui survient régulièrement mais que je ne parviens pas à résoudre. J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen d'accéder aux formes en arrière-plan, ou de les avancer vers le premier plan? Merci et bonne journée! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Coucou!
Avez-vous vérifié s'ils n'étais pas dans l'entête de pied de page? Même s'ils apparaissent au centre de la page, ils pourraient être dans l'entête. Accédez à l'entête, cliquez sur CTRL + A pour tout sélectionner puis DEL. À plus tard Souriane |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 11 ![]() |
Super merci! Oui il a suffi que je double-clique dans le pied de page pour que le trait en question vienne apparaître à cet endroit. Ensuite, même en recliquant dans le corps de la page, le trait est resté au niveau du pied de page mais au premier plan cette fois, j'ai donc pu le supprimer. Merci Souriane
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com