|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() sebastien Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour
j'ai une formule de type If Then Else qui doit me permettre d'afficher pour une valeur toutes les valeurs correspondantes. voici ma formule qui doit obligatoirement se trouver dans le pied de page: Code :
IF ({ArbreGN.RefEnfant}={EnteteOF.Article}) then {ArbreGN.RefGammeArt} else "" en plus , il ne faudra pas avoir de valeur doublon par la suite merci beaucoup de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonjour,
je pense que tu as un souci de reflexion. si tu n'as qu'un {ArbreGN.RefEnfant} surla page, cela peut fonctionner... si tu en as plusieurs,, es tu censé n'afficher qu'une valeur ?? si oui laquelle, si c'est plusieurs, il faut que tu mettes le résultats dans une variable. sinon, il te faut mettre ta formule au niveau d'un groupe basé sur {ArbreGN.RefEnfant}, et là tu n'auras qu'une valeur.. mais par groupe.. pas par page, qui par défaut ne veut rien dire à CR puisque changeant d'une imprimante à l'autre, d'un format à l'autre, etc.......
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() sebastien Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
merci de ta reponse
oui je pense aussi j'aurai besoin d'un peu plus de reflexion sur le sujet mais apres quelques heures passées dessus et étant un novice dans le domaine j'ai voulu demander un peu d'aider. pour te repondre "luc_chivas",je n'ai qu'un {ArbreGN.RefEnfant} sur ma page le souci c'est que quand je met ma formule dans le pied de page je n'ai qu'une valeur qui s'affiche alors que je devrai en avoir 3 par contre si je met ma formule dans la partie détails mes valeurs s'affichent correctement. j'ai essayé de refarie mes liens et ca ne marche toujours pas. je pense que ma formule n'est pas correcte pour etre dans le pied de page et je ne trouve pas comment faire. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonjour,
comment veux tu avoir trois réponses alors que tu ne remplis qu'un variable. Il te faudrait remplir un tableau. En entête de page : Code :
Code :
Code :
Ca devrait ressembler à ça......
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage