|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Dans plusieurs sites web, l'on peut voir une option intéressante: 'Send this website to a friend' = 'Envoyer l'url de ce site web vers une connaissance'. L'url de la personne présumée intéressée est introduite par l'internaute dans un bloc de texte courant: Code :
<input type="text" name="email" value=""> D'autre part, le formulaire de cette page contient un bouton 'Envoyer' qui commande normalement au browser de composer le Request en bonne et due forme. Code :
<input type="submit" name="submit" value="Envoi"> Je ne parle pas (encore) ici du fait que le servlet reçoit ainsi une adresse d'un intéressé potentiel, qu'il peut sauvegarder pour un réemploi éventuel et plus tard. Ma question principale : Par quel code - JavaScript, je présume - y aurait-il moyen de passer l'adresse e-mail (variable) introduite dans un bloc de texte, directement dans le 'mailto:...' de Code :
Mon ISP offre un espace pour y mettre mon site web (d'amateur), mais ne supporte pas de 'server-side script'. Ni PHP, ni ASP .Net, Ni JSP-JSTL ..., je comprends par là. Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Grand merci, SpaceFrog.