|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si il était possible de changer la mise en forme du formulaire d'authentification qui se trouve dans \plugins\sfDoctrineGuardPlugin\lib\form\doctrine\base\BasesfGuardFormSignin.class Pour l'instant j'ai juste réussi à changer les label pour que ça soit en Français (username, password, remember,...), mais tout est serré, et le titre reste en Anglais (Signin) et je ne sais pas comment changer tout ça. Au début je voulait un _form.php, mais je vois pas comment le faire et où le placer. Je viens de débuter, donc c'est encore un peu tout flou ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
si tu veux tout le refaire, tu crées dans ton application un dossier :
lib/apps/<monApplication>/lib/plugins/sfDoctrineGuardPlugin/modules/sfGuardAuth/templates ouf! et dans ce dossier tu copies le fichier _signin_form.php que tu peux alors modifier à loisir. Si c'est juste pour de la mise en page, il reste fort possible que l'utilisation des css suffise pour y arriver.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 12 ![]() |
ok merci, je vais essayer
|
|
|