|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
j'ai un probleme un peu bizarre avec Mysqldb (module mysql pour python) J'ai créé un fichier avec des fonctions qui inserent des enregistrements dans mes tables. Si j'appelle ces fonctions depuis le même fichier, tout fonctionne parfaitement. Si par contre j'appelle une des fonctions depuis un autre fichier, je recois l'erreur suivante : Code :
_mysql_exception.InterfaceError: (0, '') Pour plus de détail : J'appelle une fonction depuis la fichier builDB.py : Code :
Code :
Code :
Code :
Toute aide serait bienvenue ! |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 843 ![]() |
salut, je te préviens je me suis pas mis au python encore, mais bon...
![]() tu aurais plus de succès peut-être dans le forum dédié à python D'abord 2 questions liées à ta function __init__ :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 15 ![]() |
Merci pour ta réponse.
En, fait j'ai résolu le problème. J'initialisais deux fois la Database et il n'aimait pas trop ça. Pour ce qui est des sets, je n'ai pas trop compris ce que c'était, j'ai toujours ce warning, mais tout fonctionne parfaitement, donc je ne m'en soucies pas trop; Et si j'ai créé des variables pour host, user, etc, c'est pour que ce soit plus facile de les changer après. Je trouve que c'est plus propre comme ça. Merci de ton intérêt en tout cas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 843 ![]() |
cool, oublies pas de passer ton post en "résolu"
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com